Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin_version1
17 avril 2009

boulodrome

à l'époque j'avais mis en ligne ce message en pensant que ça pouvait contribuer à un meilleurs aspect physique du boulodrome et à le laisser ouvert à tous... à titre personnel je trouvais le grillage trés laid et voulais suggérer de le masquer  par une haie, du lierre, de la vegetation

Certains y ont vu de ma part un desir de  "faire la peau" au club bouliste alors que je suis parfaitement conscient que ce Boulodrome génère de la vie au pied des tours  avec l'organisation de concours de petanques etc.



       acces_limite_boulodrome
le boulodrome doit il être un lieu fermé ?

100_0857 100_0858 100_0859

 

avec ces trois photos je me suis amusé à faire un petit photo montage rapide (avec le logiciel THE GIMP) en retirant le trés vilain grillage qui ferme le boulodrome

 
clubouliste

Franchement ... n'est ce pas mieux sans grillage ... déjà que le quartier n'est pas bien gai...

boulodrome ouvert à tous
souhaitez vous que le boulodrome devienne un lieu ouvert à tous?
oui
non
sans opinion

Résultats
Publicité
Commentaires
bayonnejouandin_version1
Publicité
Archives
Publicité